Bien appliquer… le LAIT AUTOBRONZANT

Tutoriel

Tutoriel YON-KA: Bien appliquer… le LAIT AUTOBRONZANT
Twitter Facebook Envoyer par email Imprimer

Hâle sans exposition, hydratant et nourrissant

Quand ?
Tous les 3 à 4 jours.
 
Comment ?
Pour un résultat optimum, je gomme préalablement mon visage avec GUARANA SCRUB et mon corps avec PHYTO-GEL EXFOLIANT.
J’insiste sur les zones sèches. Si elles ne sont pas bien gommées, la coloration après application de l’autobronzant ne sera pas uniforme, des taches plus sombres apparaitront.
Je veille aussi à bien hydrater ma peau.

Sur le visage : j’applique ma crème hydratante habituelle. Comme avec un fond de teint, je commence l’application de l’auto-bronzant par la ligne médiane (front, nez, menton) et j’estompe vers l’extérieur. Je fais attention aux racines des cheveux et aux sourcils surtout s’ilssont blancs ou blonds, car je risquerai de les colorer en roux. J’évite toute surépaisseur sur ces zones. Je n’oublie pas les oreilles.
 
Sur le corps : j’hydrate bien ma peau avec le LAIT CORPS. Puis j’applique l’autobronzant en commençant par les pieds, je remonte sur les jambes, le buste et les bras. Je fais particulièrement attention lors de l’application sur les genoux et les coudes. J’allonge au maximum le produit.
La coloration apparaît progressivement en 3 ou 4 heures et dure 3 jours.
Penser à bien se laver les mains après usage.
 
Le + : je peux obtenir le hâle désiré en renouvelant les applications pendant 2 à 3 jours consécutifs.
 
Attention : l’auto-bronzant ne protège pas du soleil ; lors de toute exposition aux ultra violets, ne pas oublier  d’appliquer la protection solaire Yonka adaptée à l’intensité du rayonnement et à votre carnation.

Envoyer par email Imprimer