TAÏGA - nouveau geste soin de détente à la bougie-huile de massage Yon-Ka

En solo ou en duo, on succombe volontier au plaisir hautement raffiné du soin à la bougie-huile TAÏGA...

TAÏGA - nouveau geste soin de détente à la bougie-huile de massage Yon-Ka
Twitter Facebook Envoyer par email Imprimer

Comment pratiquer un soin détente exceptionnel?

En solo, à l'heure du bain, offrez-vous le plaisir d'un soin pour le corps hautement raffiné...

Avant de faire couler votre bain enrichi d'un ou deux bouchons de PHYTO-BAIN Yon-Ka, allumez TAÏGA, la bougie-huile de massage vivifiante Yon-Ka, et posez-la sur le bord de la baignoire.

Glissez-vous dans cette eau délicieusement aromatique et laissez les huiles essentielles vous relaxer et vous rééquilibrer pendant 15 à 20 minutes. Au sortir du bain, séchez soigneusement la peau et appliquez l'huile tiède de la bougie, comme vous le faites habituellement d'un lait ou d'une huile pour le corps.

 

En duo, pratiquer le soin de détente à la bougie-huile de massage Yon-Ka, c'est s'offrir mutuiellement un cadeau intimiste qui libère les tensions et apporte une bienfaisante quiétude du corps et de l'esprit. Un merveilleux moment de découvertes pluri-sensorielles dont vous ne pourrez plus vous passer...

Dans une pièces chauffée ou règne une douce pénombre, posez la bougie dans une soucoupe sur une surface plane et allumez la mèche. 10 à 15 minutes seront nécessaires pour faire fondre une quantité suffisante d'huile de massage et permettre la diffusion optimale des senteurs aromatiques.

Protégez le sofa ou le lit d'un drap de bain. Vous pouvez laisser en sourdine une musique relaxante.

Invitez votre partenaire à s'étendre. Tenez  quelques secondes la bougie entre vos mains pour communiquer à la peau la chaleur recueillie.

Versez un filet d'huile sur le corps ou dans la paume de votre main, et reposez la bougie allumée dans la soucoupe.

Répartissez immédiatement le produit chauffé sur la partie de corps à masser par lents et amples mouvements glissés, et procédez au massage: utilisez alternativemet la paume des mains, les doigts, mais aussi poignets et avant-bras pour varier les perceptions de toucher chez votre partenaire. Insistez délicatement sur les zones contracturées ou douloureuses.

Au cours du soin, prélévez de l'huile aussi souvent que souhaité.

Invitez ensuite votre partenaire à se retourner, et répétez ces mouvements sur les autres parties du corps, y compris la paume des mains et la plante des pieds.

Si nécessaire, tamponnez l'excès d'huile avec un linge humide.

Eteindre la bougie à la fin du soin.

Envoyer par email Imprimer

Sur le même sujet :