Au nom de la rosé

Cabines - France, Octobre 2011

Cabines Articles

Avec ses accents thé-miel frais et gourmands, la bougie-huile de massage ressourçante Rosé de Yon-Ka invite à la plénitude: l'humeur est rééquilibrée, les muscles et articulations détendus et la peau douce et veloutée. A base de
beurre de karité, d'huile d'Andiroba, de beurre de mangue et d'huile essentielle de rosé de Bulgarie, l'huile tiède de la bougie s'applique sur le corps en massant longuement, ou bien se verse dans le bain pour le plaisir d'un cérémonial-soin hautement raffiné.

 

La rosé de Bulgarie éclot au sein d'un nouveau soin Yon-Ka

La grâce et le pouvoir évocateur de la plus rare des rosés de Bulgarie, Rosa Damascena, animent le Soin ressourçant à la bougie-huile précieuse Rosé, de Yon-Ka D'une durée d'une heure, le rituel débute par l'application sur les chevilles et les pieds d'une compresse au Phyto Bain tiédi, accompagnée  de digito-pressions pour amorcer la relaxation.
Le massage se poursuit au niveau des épaules jusqu'à la pointe des pieds avec l'huile de bougie chauffée a température du corps Riche en beurres de mangue et de kanté, ainsi qu'en huile d'Andiroba et huile essentielle de Rosé de Bulgarie, la bougie-huile précieuse répare, nourrit et apaise l'épiderme La main s'attarde sur les points de tensions, lisse les rugosités, enveloppe le corps dans un cocon de douceur, de chaleur et de calme.
Le retour progressif au réel est effectué par de douces pressions exercées sur tout le corps sous compresses chaudes imprégnées de Phyto Bain aromatique. Enfin, le « réveil olfactif » conclut le soin avec la Crème Phyto 152 à haute teneur en romarin, suivent des étirements et un massage du dos avec le Lait Corps.