Le soin ressourçant a la bougie huile-précieuse rose de Yonka

Les nouvelles esthétiques spa - France, 01/11/2011

Les nouvelles esthétiques spa Article

La magie de la bougie-huile de massage «rose» opère dès qu'elle se métamorphose en un onguent précieux, tiède et doux. les élégants effluves ressourcent le corps et l'esprit,

«Rosé» c'est aussi l'alchimie d'ingrédients aux inestimables vertus cosmétiques, utilisés en massages depuis des temps immémoriaux pour détendre les muscles et les articulations nouées.

DÉROULEMENT
- Posez des compresses au «Phyto Bain» tiédi sur les chevilles et sur les pieds avec des digito-pressions pour amorcer le processus de relaxation.
- Réalisez un massage prolongé à l'huile de bougie, chauffée à température du corps, des épaules à la pointe des orteils. La main glisse, insiste, s'attarde sur les tensions, lisse les rugosités, enveloppe le corps dans un cocon de douceur, de chaleur et de calme : c'est l'être tout entier qui cède a cette irrésistible invitation a l'apaisement.
- Pour un retour progressif au réel, exercez de douces pressions sur toutes tes parties du corps sous compresses chaudes imprégnées de «Phyto Bain» aromatique.
- Achevez le soin par le réveil olfactif avec la «Crème Phyto 152» hautement titrée en romarin.
- Enfin procédez à des étirements et un massage du dos avec le lait corps.

Résultat : un sentiment unique de bien-être et de plénitude totale : peau douce et veloutée, énergie redistribuée, humeur rééquilibrée...

Durée et prix :
60 minutes. 60 €.
Yonka. Tél. 01 41 19 56 56.
www.yonka.com