L'espace Yon-Ka: un sanctuaire de bien-être.

Paris select book - France, 09/10/2013

L’Espace Yon-Ka se révèle être un lieu de détente privilégié.

Paris select book article

Niché près du Bon Marché, en plein cœur du Paris Rive Gauche, l’Espace Yon-Ka se révèle être un lieu de détente privilégié où flottent de délicates effluves d’huiles essentielles.

 

Cet établissement bien français tire son nom d’un subtil alliage entre le Yon, rivière aux eaux purificatrices et du Ka, la part d’éternité de chacun dans l’Egypte des pharaons. La surface de plus de 400 m2, les cabines vastes, le décor épuré font de ce Spa un lieu d’évasion et de ressourcement féerique.

 

Tous les soins proposés portent la signature Yon-Ka et allient cinq huiles essentielles de romarin, lavande, cyprès, thym et géranium. Mention spéciale pour le soin Hydralessence Intense Corps qui conjugue compresses aromatiques, masque corporel aux algues, douche tonifiante, massage velours régénérant… Vous pouvez même repartir avec une sélection de produits de la marque, comme le Dermol 3 aux extraits de Cassis et de Framboises, un sérum destiné à hydrater les peaux sensibles les plus exigeantes. Un petit coin de paradis en plein sixième arrondissement parisien.