NATURE

Yon-Ka Paris 60 ans de Nature

La nature et le végétal...

de l’aromathérapie à la phytothérapie

 

De la racine à la graine, plus de 130 plantes* terrestres et marines du monde entier entrent dans la composition des produits Yon-Ka et participent à leur efficacité à travers des actifs phyto-aromatiques ciblés :

- de l’aromathérapie à l’aromacologie**, fers de lance de la marque, les huiles essentielles délivrent leurs molécules volatiles odoriférantes aux actions physiologiques et psychothérapeutiques puissantes ;

- de la phytothérapie à la gemmothérapie***, ce sont cette fois, les extraits titrés et objectivés de la plante : peptides, glucides, lipides, vitamines, sels minéraux, oligo éléments, polyphénols, AHA, BHA… qui viennent renforcer et enrichir la formule et l’efficacité

du produit.

Yon-Ka met en scène la complémentarité de ces sciences reconnues.

 

Au coeur des formules Yon-Ka, la Quintessence

C’est une synergie extraordinaire de 5 huiles essentielles prédosées à large spectre d’action. Elle entre dans la composition de 70% des produits de la marque. Selon sa concentration, c’est aussi un trésor olfactif relaxant ou dynamisant.

La lavande fine de Haute-Provence aux propriétés calmantes, cicatrisantes et anti-inflammatoires.

Le géranium d’Egypte aux propriétés antiinflammatoires, antalgiques et cicatrisantes.

Le romarin du Maroc aux propriétés antiseptiques, régénérantes et tonifiantes.

Le cyprès de Provence, décongestionnant et rééquilibrant nerveux.

Le thym d’Espagne, excellent stimulant aux propriétés antiseptiques puissantes.

 

(*) Les plantes utilisées dans les produits Yon-Ka proviennent de ressources renouvelables et d’une agriculture raisonnée. Elles sont prioritairement d’origine biologique. (**) Science qui étudie l’influence des odeurs sur le comportement humain. (***) Science qui utilise les jeunes pousses et bourgeons pour dynamiser le métabolisme cellulaire.