Politique de retours

Nous vous remercions de votre commande sur www.yonka.fr!

Si pour une quelconque raison, vous n'étiez pas entièrement satisfait de cvotre commande, vous pouvez exercer votre droit de retractation dans les 14 jours francs à partir de la réception de ladite commande.

Dans les cas particuliers de texture ou parfum alteré(e) ou d’une intolérance nous vous invitons à nous contacter préalablement par téléphone au 01.41.19.56.56 ou par email à serviceclient@yonka.fr. Une procédure de retour spécifique vous sera alors communiquée.
 
Nous vous invitons à observer les conditions ci-dessous : 

- le retour doit se faire dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. 
- le Formulaire de retour ci-dessous doit être joint à son retour, afin de faciliter son traitement.
- le remboursement concerne la totalité des sommes versées à l’achat, y compris les frais de livraison. 
- en vertu de l’article L 121-21-4 du Code la Consommation, seuls les frais standards de livraison seront pris en charges, les montants correspondants à des envois express ou spéciaux ne seront pas pris en charge.
- les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur.
- dans le cas d’une anomalie technique ou d’une erreur sur les références livrées les frais de retour vous seront remboursés.
- le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé. 
- en principe les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur. Dans le cas d’une anomalie technique ou d’une erreur sur les références livrées les frais de retour vous seront remboursés.
- si un coffret ou un set devait être retourné, il est impératif de faire parvenir l’intégralité de ce coffret ou de ce set.

Il est conseillé à l'Acheteur de suivre les instructions suivantes : 
1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit. 

2. Remplir et y joindre le Formulaire de Retour ci-dessous: 

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le……………………………………………/Reçu le…………………………….
Numéro de la commande :
Référence produit(sur votre bon de commande):______  Remboursement:_ Echange:_
Raison de retour: 
Produit endommagé par le transport:
Produit non conforme à ma commande:
Produit ne répondant pas à mes attentes:
Flacon ou tube déféctueux
Autre:
Commentaires:
Nom de l’Acheteur :
Adresse de l’Acheteur :
Signature de l’Acheteur: 
Date :

3. Envoyer le colis à l'adresse suivante : 
Duhamel Logistique
Retour Commande Yon-Ka
Voie du Futur Parc d'Affaires des Portes
27100 Val De Reuil
France

Dès réception de la commande retournée ou de la preuve de l’expédition du produit retourné, les remboursements seront effectués dans les 14 jours. Le remboursement sera adressé au nom de la personne reprise sous la section “facturation” et via la méthode de paiement utilisée lors de l’achat de départ (sauf demande expresse de l’acheteur).

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.